Accueil » Spécialité culinaire Italie » Spécialités culinaires d’Aoste

Spécialités culinaires d’Aoste

Pour les adeptes de la cuisine italienne, les spécialités culinaires d’Aoste sont un délice pour le palais. Après l’extase procurée par le paysage édifiant du sommet des Alpes, grand paradis Cervin, la gastronomie n’en sera que plus appréciée.

Cette dernière riche et simple qui s’accompagne parfaitement de ses vins et qui se termine par une rasade de Génépi ou bien encore du traditionnel café de l’amitié vous offriront un délicieux moment de convivialité à l’italienne.

Venez déguster le lard d’Arnad, le saucisson de pommes de terre, Les pommes de terre cuisinées à la ricotta et assaisonnée de cotechino (charcuterie italienne), les châtaignes au beurre, les fromages aussi divers que divins et bien d’autres spécialités qui sont un bijou de gastronomie, qui ont fait la réputation des spécialités culinaires d’Aoste et qui s’accompagnent merveilleusement bien de vins fabriqués dans la région.

Vous adorerez la gentillesse des habitants de cette vallée tout autant que leur cuisine, et le panorama complétera ce tableau idyllique.

N’hésitez plus un seul instant pour venir goûter et apprécier les spécialités culinaires d’Aoste qui vous régaleront les papilles et vous laisseront des souvenirs inoubliables d’un séjour fameux ou les montagnes offrent une vue imprenable pour les inconditionnels de la nature.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.1/5 (7 votes cast)
Spécialités culinaires d'Aoste, 3.1 out of 5 based on 7 ratings